Florida Strawberry Festival

reine 2017Ou le Festival de la Fraise, du 2 au 12mars 2017 c'est vraiment intéressant ça me fait penser au Carnaval de Québec mais en plus petit à environ 30 minutes de Tampa.

Ils ont leur reine du Carnaval et leur cour (qui représentent les Duchesses de Québec). Il y a plein d'animations certaines payantes surtout pour les spectacles et d'autres gratuites. Le festival dans les rues ne coute rien excepté les breuvages et la nourriture.

 

Nous avons une nouvelle reine et une cour! Le Festival de la fraise de la Floride 2017 Queen et la Couront été choisis samedi 21 janvier dans le concours annuel au Grimes Family Agricultural Center. Vingt-et-une jeunes dames ont participé à l'événement qui comprend cinq phases de la compétition: entrevue personnelle, l'usure des entreprises et sur scène parler, vêtements décontractés, tenue de soirée et une question impromptu.

reine court

Près de 120 jeunes filles âgées de 5 à 15 ans ont participé samedi soir, le 7 janvier 2017, aux titres de Junior Baronesse, Duchesse, Princesse et Reine. Nous sommes fiers de présenter les gagnants de 2017:

De gauche à droite: la baronne Kennedy Duncan, la duchesse Kendall Spencer, la reine Amanda Astrike et la princesse Kiah Jade Swilley

reine releve

Pour plus d'informations http://www.flstrawberryfestival.com/