Pow-Wow indien à Hollywood

pow wowDu 10 au 12 février À Hollywood au Seminole Hard Rock Live à la Seminole Hard Rock Hotel & Casino Hollywood 1 Seminole Way, Hollywood, FL 33314
Musique en direct, Spectacles d'alligator et plus!
Les Pow Wows sont la manière des peuples amérindiens de se rencontrer, de se joindre à la danse, au chant, à la visite, au renouvellement de vieilles amitiés et à la création de nouvelles. Il s'agit d'une méthode de temps pour renouveler la culture amérindienne et de préserver le riche héritage des Indiens d'Amérique.
Il y a plusieurs histoires différentes de la façon dont le powwow a été commencé. Certains croient que les sociétés de danse de guerre de Ponca et d'autres tribus des plaines méridionales ont été l'origine du powwow.

Une autre croyance est que lorsque les tribus amérindiennes ont été contraints de faire des réserves, le gouvernement les a également contraints à faire des danses pour que le public vienne voir. Avant chaque danse, ils étaient conduits à travers la ville dans un défilé, qui est le début de la Grande Entrée.

Les Powwow chanteurs sont des figures très importantes dans la culture amérindienne. Sans eux, il n'y aurait pas de danse. Les chansons sont de nombreuses variétés, du religieux à la guerre au social.

Les danses ont toujours été une partie très importante de la vie de l'Indien américain. La plupart des danses vues aux powlows aujourd'hui sont des danses sociales qui auraient pu avoir des significations différentes auparavant. Bien que les styles de danse et le contenu ont changé, leur signification et l'importance n'a pas changé. Les vêtements portés par les danseurs, comme les styles de vêtements d'aujourd'hui évoluent au fil du temps, ce n'est pas une culture stagnante, mais un mode de vie dynamique et changeante.

Les événements auront lieu dans l'arène Hard Rock Live et à l'extérieur dans le stationnement du Hooter situé sur le côté est de Seminole Paradise adjacent À State Road 7 et l'entrée principale de la propriété Seminole Hard Rock.

Avec les deux (2) salles, en plus de la gamme habituelle d'arts autochtones, d'artisanat, d'aliments et de musique, le Salon sera agrandi pour accueillir une compétition de danse Pow Wow ouverte à tous les Autochtones des Amériques. Le Pow Wow présentera une batterie de tambours du Nord et du Sud; Une compétition de danse dans le nord traditionnel, sud droite, fantaisie, l'herbe et le poulet pour les hommes; Et, du nord traditionnel, peau de daim du sud, fantaisie, jingle et drap nord / sud combiné pour les femmes.

Les catégories additionnelles incluent l'adolescence / junior (10-17 yoa) dans le combiné du nord / du sud et fancy / grass combinés pour les garçons et pour les filles, combinaison du nord / du sud et fantaisie / jingle combinés; Golden Age (55 ans et plus) pour les hommes du nord / sud et fantaisie / herbe / poulet combinés et pour les femmes, nord / sud et fantaisie / jingle combinés.

Des installations de camping primitives seront disponibles pour les participants et les vendeurs de Pow Wow.

Alligator lutte, spectacles de la faune, et la danse d'exposition sera également effectuée tout au long du week-end.

Tribal Member Day est le samedi 4 février 2017. Cette journée sera consacrée aux concours d'habillement, aux concours d'art et d'artisanat et de beaux-arts, à la musique et à la nourriture. Tous les membres tribaux et le public sont encouragés à y assister. Tous les membres tribaux et le public sont encouragés à y assister. Cet événement aura lieu au Centre de loisirs Howard Tiger - 6351 North 30th Street - situé sur la communauté de réservation Seminole Hollywood et commence à 10 heures.

Pour plus d'informations sur l'horaire, voir la page d'accueil semtribefairandpowwow.com