Sandrine et Christophe pour une croisière

croisiere priveeDepuis 2013, Sandrine et Christophe proposent de magnifiques croisières privées dans la région de Miami, aussi bien pour aller voir par le côté mer les magnifiques baies de Floride ; pour aller nager avec les dauphins ou plonger sur la barrière de corail à Key Largo !
« Tous ceux qui viennent visiter Miami souhaitent venir faire la croisière dite « des milliardaires », explique Christophe. C’est ce que nous proposons, sur une demi-journée ou une journée complète. Nous passons toujours devant Oleta, car c’est le plus bel endroit de Miami Beach, en nous arrêtant sur la plage d’une petite île, ou bien sur le banc de sable de Haulover. Et puis, si on reste toute la journée, alors nous redescendons la baie de Miami jusqu’au bout.

Et puis, si on reste toute la journée, alors nous redescendons la baie de Miami jusqu’au bout.

Dans 90% des cas, on voit des dauphins qui viennent jouer avec nous, ce qui est évidemment l’attraction numéro 1 ici ! La croisière comprend évidemment la baignade, mais aussi le déjeuner sur le bateau, qui est toujours un grand plaisir pour ceux qui n’y sont pas habitués. Pour nous… c’est notre quotidien ! » Un plaisir d’autant plus évident quand il est servi par d’anciens restaurateurs !

L’histoire de Sandrine et Christophe, c’est aussi l’aventure de l’expatriation. Ils ont ainsi tout quitté en France pour venir vivre sur l’eau à Miami. « On a passé l’été 2012 aux Bahamas et à New-York, et quand je suis revenu à Perpignan, je me suis dit : ma femme a raison, on retourne aux USA. On a fait notre demande de visa « création d’entreprise » et deux mois et demi plus tard on l’avait ! » Ils ont tout vendu en France, et ont ensuite garé leur bateau à Miami, avant de démarrer leur activité en début d’année 2013.

 plongee baignade ocean